Mercato - PSG : «Pastore en Chine ? Certains essaient de faire monter les enchères»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir de Javier Pastore semble toujours incertain, la piste menant à la Chine pourrait être un simple prétexte pour faire monter les enchères.

Malgré son entrée en jeu convaincante contre le FC Nantes (2-0), Javier Pastore pourrait prochainement quitter le Paris Saint-Germain. Selon les informations de Canal+, « son agent s’active pour le faire partir en début d’année 2017 notamment vers la Chine où il multiplierait son salaire par 3 ou 4. » Une information qui peut paraître surprenante pour un joueur de 27 ans.

« Javier Pastore se plaît au PSG »

Dans un chat accordé au Parisien, Dominique Séverac ne croit d’ailleurs pas que l’Argentin puisse rejoindre le nouvel eldorado des footballeurs cet hiver : « Javier Pastore en Chine ? Je crois qu'il s'agit d'un contre-feu alors que Pastore se plaît au PSG. Certains essaient de faire monter les enchères. Du classique. » Reste à savoir si El Flaco compte tout faire pour s’imposer au PSG ou tenter d’aller gonfler son compte en banque.

Articles liés