Mercato - PSG : Pastore… Ces clubs qui pourraient contrarier le PSG !
La rédaction

Javier Pastore brille depuis le début de la saison au PSG. Il était temps pour le milieu de terrain argentin, à la peine depuis plusieurs mois. Certains clubs surveillent le joueur de près…

Javier Pastore revit. Recruté 42M d’euros par le PSG à Palerme en 2011, Javier Pastore a mis du temps à s’intégrer au PSG. Après une première saison intéressante, l’Argentin s’est progressivement éteint. Ses deux saisons suivantes ont été très décevantes. Pastore a été bien trop irrégulier. Mais depuis le début de la saison 2014-2015, Pastore évolue à un tout autre niveau. Il a été titularisé à 12 reprises en 13 matchs de L1 par Laurent Blanc cette saison…

PSG/Real Madrid : Ce constat accablant sur la comparaison entre Pastore et Benzema !

PASTORE A TOUJOURS LA COTE EN ITALIE

Javier Pastore a enfin réussi à se libérer. Et forcément, son profil plaît à de nombreux clubs…. Calciomercato expliquait il y a quelques jours que la Juventus Turin œuvrait en coulisses pour attirer le milieu de terrain argentin. L’Italie aime toujours Pastore. Outre la Juve, l’Inter Milan et l’AS Rome suivent de près l’évolution de la situation de Pastore en France. Interrogé par Tuttosport, MaurizioZamparini, l’ancien président de Pastore à Palerme, a donné son avis, récemment, sur la situation de l’Argentin : « Il y a quelques mois, quand l’entraineur de Paris l’a moins fait jouer, il m’a dit qu’il pourrait revenir en Italie, du côté de la Juventus ».

LE BORUSSIA ET LE REAL TOUJOURS INTÉRESSÉS

Pastore a la cote en Italie. Mais pas seulement. D’après les informations de TMW, les dirigeants du Borussia Dortmund souhaiteraient aussi recruter Javier Pastore et auraient d’ailleurs amorcé des « contacts informels » auprès du PSG. Enfin, le Real Madrid garde aussi un œil sur le Parisien. Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real, connaît bien Pastore. Il connaît parfaitement ses qualités. Et il pourrait tenter de l’attirer à Madrid. Toutefois, le PSG devrait tout faire pour retenir son milieu de terrain cet hiver. Mais méfiance…

Articles liés