L’aventure de Javier Pastore au Paris Saint-Germain semble toucher à sa fin. Arrivé au club de la capitale à l’été 2011, l’Argentin se rapprocherait de Rome et aurait d'ailleurs refusé les propositions de Besiktas.
Annoncé sur le départ du Paris Saint-Germain, Javier Pastore fait l’objet des convoitises de nombreux clubs européens. C'est finalement l'AS Rome qui devrait rafler la mise avec le meneur de jeu argentin du PSG, coiffant sur le poteau d’autres écuries européennes telles que West Ham ou encore Naples. Mais El Flaco n’aurait pas seulement suscité l’intérêt de ces troisclubs : il aurait également été contacté par le club turc de Besiktas.
Déjà ciblé cet hiver
L’information a été rapportée ces dernières heures par Paris United. Javier Pastore, première recrue phare du PSG de l'ère QSI en 2011, aurait été la cible du club de la capitale turque. Le Besiktas aurait en effet prononcé un intérêt particulier à l’Argentin. Toutefois, ce dernier aurait décliné cette approche cet été, tout comme l'hiver dernier. Le joueur privilégierait un retour en Serie A (après son passage à Palerme entre 2009 et 2001) afin de retrouver le pays de sa femme. Affaire à suivre.
Déjà ciblé cet hiver, #Pastore a de nouveau refusé l'intérêt prononcé du @Besiktas.
— Paris United (@parisunited6) 18 juin 2018