S’il venait à quitter le Paris Saint-Germain, Javier Pastore aimerait s’engager avec la Roma. L’Argentin aurait d’ailleurs refusé les offres de West Ham.
Comme révélé par la presse italienne ces dernières heures, Javier Pastore et la Roma aurait trouvé un accord pour un contrat avoisinant les 4M€ par an. Le Paris Saint-Germain pourrait tirer de cette opération un chèque de 25M€. La rumeur enflant, Marcelo Simonian, agent du milieu de terrain du PSG, est monté au créneau pour le Corriere Giallorosso afin de calmer les jeu. « Pour le moment, nous avons simplement commencé à parler avec la Roma. (…) Un nouveau rendez-vous avec Monchi ? Ce n’est pas prévu pour le moment ».
Pastore ne voudrait jouer qu’à la Roma
Bien que son représentant ait joué la carte de la prudence, Javier Pastore aurait lui, la volonté de rejoindre l’AS Rome. C’est en effet l’information que divulgue Gianluca DiMarzio ce lundi sur son site officiel. Le journaliste de la Sky affirme que Pastore aurait rejeté les offres venues de Chine et de West Ham alors bien plus intéressantes d’un point de vue économique afin de rejoindre le club de la Louve. L’Argentin serait d’ailleurs prêt à accepter de revoir son salaire à la baisse si cela lui permettait de vêtir la tunique giallorossi la saison prochaine.