Mercato - PSG : « Pastore aura des opportunités »
La rédaction

Annoncé sur le départ au PSG lors du prochain mercato hivernal, Javier Pastore a effectué une entrée intéressante mercredi soir face à l’ASSE. Du coup, Laurent Blanc pourrait bien le relancer cet hiver…

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal, de l’AS Rome ou encore de Liverpool en vue du mercato de janvier, Javier Pastore quittera t-il le PSG ? Ou bien aura t-il une nouvelle chance de prouver sa valeur du côté du Parc des Princes ? Interrogé en conférence suite à la victoire du PSG face à l’ASSE mercredi soir (2-1, a.p), Laurent Blanc a apporté quelques éléments de réponse sur le sujet.

« COMPLIQUÉ PARCE QU’IL Y A DES ÉCHÉANCES »

« Il est intéressant quand il entre. Il amène de la technicité. Il est capable de donner des bons ballons au bon endroit, au bon moment. Ça, il l’a en lui. Il faut qu’il se mette dans la tête qu’il peut être un joueur majeur et important de l’équipe. C’est compliqué parce qu’il y a des échéances, du monde, que l’équipe a avancé pendant sa blessure. S’il est patient, s’il a une bonne condition physique, s’il travaille bien à l’entraînement, il aura des opportunités. C’est pour ça qu’on essaye de se qualifier dans le maximum de compétitions », précise Laurent Blanc sur Javier Pastore.

LES PRÉTENDANTS SONT TOUJOURS LÀ

Comme la presse anglaise l’annonçait mercredi, Arsenal et Liverpool seraient toujours aussi attentifs à l’évolution du dossier Javier Pastore au PSG. Ils pourraient d’ailleurs tenter leur chance avec l’Argentin dans les prochaines semaines, mais il faudra pour cela convaincre les dirigeants parisiens qui ne le laisseront pas partir à n’importe quel prix.

Articles liés