Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Pastore a donné de l’humanité au PSG»

Alors que son avenir au PSG semble encore très incertain, Javier Pastore pourrait nourrir beaucoup de regrets chez les fans du PSG en cas de départ. Et c’est notamment le cas chez Jean-Luc Reichmann…

« Il n’y a aucune nouveauté pour Pastore. Il n’y a eu aucun contact avec l’Inter et nous n’avons pas parlé avec le PSG », confiait dernièrement l’agent de Javier Pastore, qui pourrait être amené à quitter le PSG durant ce mercato hivernal et intéresserait notamment l’Inter Milan. Le meneur de jeu argentin dispose d’un faible temps de jeu au sein du club francilien, et pourtant, il fait partie des grands chouchous chez les supporters du PSG comme en témoigne l’animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, dans les colonnes de L’Equipe.

« Il s’intéresse au jeu, pas eu ‘je’ »

« Javier est un joueur très humain, très sensible. Sur le terrain, il s'intéresse au jeu, pas au ''je''. Contrairement à beaucoup, il ne cherche pas à briller. Il a toujours les yeux levés vers les autres. Pastore a donné de l'humanité au PSG. C'est pour ça que je l'ai toujours aimé », explique-t-il.

Articles liés