Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pascal Dupraz se positionne pour un attaquant d'Al-Khelaïfi !

Pascal Dupraz, qui ne cache pas son envie de conserver Odsonne Edouard au Toulouse FC la saison prochaine, ne tarit pas d’éloges au sujet du jeune joueur du PSG. 

L’été dernier, le Toulouse FC a accueilli sous la forme d’un prêt Odsonne Edouard, jeune joueur appartenant au Paris-Saint-Germain. Lors de la première partie de saison, Pascal Dupraz a régulièrement fait confiance à l’attaquant français. Mais avec les récentes arrivées d’Andy Delort et de Corentin Jean, les perspectives de jouer se sont réduites pour le buteur de 19 ans. Ainsi, ce dernier évolue désormais en réserve. En conférence de presse, Pascal Dupraz s’est exprimé sur la situation d’Odsonne Edouard.

« C'est un des leaders d'attaque de sa génération »

« C'est très difficile de performer en Ligue 1 à 18 ans. C'est un joueur pétri de talent. Il a eu du temps de jeu en début de saison, un peu moins en ce moment, mais il en aura avant la fin du championnat. C'est un des leaders d'attaque de sa génération et il deviendra un joueur de très bon niveau. Il travaille bien et a progressé en venant à Toulouse. Nous avons contribué au développement d'Edouard. Aujourd'hui, il est plus fort et plus puissant. Heureusement, il a encore des progrès à réaliser. Si on me le laisse, je veux bien le garder la saison prochaine », a-t-il déclaré.

Articles liés