Mercato - PSG : «Pas crédible de juger un entraîneur sur une finale de Coupe de France...»
Y.M.

Alors que le PSG affrontera Angers ce samedi pour le compte de la finale de la Coupe de France, l'avenir d'Unai Emery est de plus en plus incertain.

Une défaite du Paris Saint-Germain face à Angers poussera-t-elle Unai Emery vers la sortie ? Alors qu'Antero Henrique devrait arriver au PSG très prochainement en tant que directeur sportif, l'ancien du FC Porto aimerait se séparer d'Emery au profit de Jorge Jesus. L'ancien coach du FC Séville, qui a été beaucoup critiqué cette saison, pourrait bien quitter le club de la capitale dès cet été.

Di Meco s'exprime sur un possible départ d'Emery !

Interrogé sur RMC, Eric Di Meco s'est exprimé sur Unai Emery. Le consultant estime que même une défaite face à Angers ne changerait pas l'avenir du technicien espagnol : « Pas sûr que le résultat de ce soir change l’avenir d’Emery. Les dirigeants n’ont peut-être pas envie de refaire des chèques, ni de se déjuger. Ce ne serait pas crédible de juger un entraîneur sur une finale de Coupe de France. Si le vase n’a pas débordé jusqu’à présent, il ne débordera plus. En tout cas, je ne trouverais pas ça logique. Et puis, ce n’est pas Henrique et qui va arriver et décider de virer Emery. Il n’en aura pas le pouvoir. A moins que dans les discussions il ait mis un nouvel entraîneur dans la balance. A moins que la tête d’Emery ne soit déjà coupée depuis Barcelone… Le résultat de ce soir ne changera rien. Par contre, le PSG va devoir recruter des stars, et ce n’est pas Henrique qui les fera venir, il ne faut pas rêver ».

Articles liés