Avec l'arrivée de Gabriel Moscardo qui est reportée à l'été prochain, le PSG chercherait toujours du renfort pour son milieu de terrain cet hiver. Dans cette optique, le club de la capitale penserait à Joshua Kimmich, très apprécié de Luis Enrique. Mais le Bayern Munich n'aurait pas l'intention de se séparer de la star allemande.
Cherchant à se renforcer au milieu de terrain cet hiver, le PSG voulait miser sur Gabriel Moscardo. Mais contraint de se faire opérer au pied, le crack de Corinthians ne devrait débarquer dans la capitale que l’été prochain. Les dirigeants parisiens exploreraient donc de nouvelles pistes pour offrir du renfort à Luis Enrique dans ce secteur.
Mercato - PSG : L'impossible a été réalisé avec Lionel Messi ? https://t.co/m0wGEd7krs pic.twitter.com/pKCIWwYbGm
— le10sport (@le10sport) January 14, 2024
Le PSG cible Joshua Kimmich
Et dans cette optique, le PSG penserait à Joshua Kimmich. L’entraîneur espagnol apprécierait le profil du joueur du Bayern Munich. L’Arabie Saoudite serait également sur le coup. Toutefois, le club bavarois n’aurait pas l’intention de se séparer de sa star.
Le Bayern Munich n'est pas vendeur
Comme le rapporte Rudy Galetti, le Bayern Munich aurait repoussé toutes les offres pour Joshua Kimmich. Le club bavarois n’a pas l’intention de se séparer de son milieu défensif cet hiver et aurait prévu des discussions pour prolonger son contrat, qui expire en juin 2025. Le PSG sait à quoi s’en tenir pour le transfert de l’international allemand.