Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris prêt à retenter l’impossible ?

Le mercato estival approche à grand pas au PSG et le club pourrait bien connaître une importante refonte au sein de son effectif. Mais pour y parvenir Thomas Tuchel et Antero Henrique vont devoir accorder leurs violons.

Thomas Tuchel et Antero Henrique ne partiront pas en vacances ensemble. Les deux hommes ont du mal à s’entendre au PSG à tel point que cela perturbe les discussions lors des transferts. Les dirigeants n’ont toujours pas tranché entre l’Allemand et le Portugais et Paris semble donc prêt à retenter l’impossible pour mener à bien le mercato.

Deux hommes incompatibles

Les dossiers seront nombreux entre le recrutement de nouvelles stars et la nécessité de doubler tous les postes. Et malgré leurs relations délicates, qui frisent l’incompatibilité, le PSG est prêt à tenter l’impossible en réussissant un mercato à plusieurs courants. Cela semble pour autant très compliqué et en cas d’échec, les dirigeants pourraient bien sérieusement réfléchir à se séparer d’Antero Henrique et donner un peu plus de responsabilités à Thomas Tuchel.

Articles liés