Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris prêt à battre tous les records pour Mbappé !

Les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient disposés à offrir un véritable pont d’or à Kylian Mbappé, dont le contrat court actuellement jusqu’en 2022.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, à seulement 20 ans, Kylian Mbappé attise des nombreuses convoitises. Zinedine Zidane rêverait de l’avoir au Real Madrid, mais c’est également le cas de Liverpool, du FC Barcelone et de la Juventus. Le Paris Saint-Germain n’est pas du genre à craindre les offensives des autres clubs européens, mais les dirigeants parisiens auraient tout de même décidé de prendre les devants.

Un salaire de 50M€ pour Mbappé au PSG

D’après les informations de Tuttosport, Kylian Mbappé se serait vu proposer une prolongation de contrat jusqu’en 2024, avec un incroyable salaire de 50M€ par an ! Cela ferait de la star du Paris Saint-Germain le joueur le mieux payé au monde, devant Lionel Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo. Reste à savoir si le champion du monde français acceptera la proposition du PSG, alors que selon nos informations il a déjà songé à un départ cet été.

Articles liés