Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris préparerait un gros coup pour l’été prochain…

Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG a vu son dernier mercato estival perturbé par le fair-play financier, le club parisien préparerait un gros coup pour l’été prochain.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain n’était pas libre de recruter comme il le souhaitait l’été dernier. Pourtant, le club parisien a bel et bien tenté de renforcer son secteur offensif en ayant ciblé Angel Di Maria comme priorité absolue. Seulement l’Argentin s’est finalement engagé en faveur de Manchester United. Seulement, le PSG n’aurait pas renoncé à réaliser un gros coup à ce poste lors du prochain mercato estival.

LE POSTE DE MILIEU OFFENSIF GAUCHE COMME PRIORITÉ ?

Selon les informations de RMC de ce samedi, alors que Ezequiel Lavezzi ne devrait pas être conservé l’été prochain, le Paris Saint-Germain préparerait un gros coup. « Été au cours duquel Paris compte réaliser un gros coup au poste de milieu offensif gauche. Le malheur des uns… », précise la radio sur son site internet.

QUAND DI MARIA OUVRE LA PORTE

Interrogé il y a peu, Angel Di Maria avait ouvert la porte à la possibilité de rejoindre le PSG à l’avenir. « Aurais-je pu faire gagner la Ligue des Champions au PSG ? Ce n’est pas un joueur qui fait la différence tout seul. Un joueur essaye d’apporter à son équipe, comme je l’ai fait au Real. Mais il ne gagne pas le championnat ou la Ligue des Champions tout seul. Ça aurait pu être une bonne expérience d’aller à Paris. Je suis encore jeune. Il peut se passer beaucoup à l’avenir. Je ne sais pas comment ça va se terminer ». 

Articles liés