Piste de longue date du PSG, Bernardo Silva est un rêve pour la direction parisienne. Toutefois, le club de la capitale n'a jamais réussi à s'offrir les services de l'international portugais. Mais heureusement pour le PSG, Bernardo Silva n'a pas la possibilité de faire son retour à Benfica pour le moment.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva est un rêve pour le PSG. D'ailleurs, le club de la capitale a tenté à plusieurs reprises de boucler la signature de l'international portugais, sans succès. Alors qu'il n'a pas tiré un trait sur Bernardo Silva, le PSG peut pousser un ouf de soulagement. En effet, Benfica est hors jeu pour le milieu polyvalent de Manchester City.
Un transfert à plus de 50M€ pour Bernardo Silva
Lors d'un entretien accordé à A Bola, Bernardo Silva a affirmé qu'il ne pouvait pas faire son retour à Benfica dans un avenir proche. Le protégé de Pep Guardiola étant obligé d'attendre d'être libre de tout contrat pour retrouver le club portugais.
Mercato - PSG : Un accord est confirmé pour ce phénomène https://t.co/XFBPf5SROl pic.twitter.com/26oSpUaqlF
— le10sport (@le10sport) December 27, 2023
Un retour à Benfica est impossible
« Même si je voulais retourner à Benfica tout de suite, ce serait impossible. Je suis un joueur valorisé à plus de 50M€. Un éventuel retour devra se faire en fin de contrat », a confié Bernardo Silva, qui est engagé avec Manchester City jusqu'au 30 juin 2026.