Le dossier N’Golo Kanté pourrait de nouveau s’ouvrir en fin de saison. Mais pour le PSG, la problématique reste la même que l’an dernier…
Comme Le 10 Sport l’a révélé, l’avenir de N’Golo Kanté a de nouveau été mis en question ces dernières semaines, malgré la prolongation de contrat signée par le joueur à l’automne dernier. En cause notamment la relation plutôt fraîche entre le coach des Blues, Maurizio Sarri, et le milieu de terrain champion du monde.
Le PSG n’est pas le mieux placé
Alerté des possibilités de départ de N’Golo Kanté, le PSG a rapidement repris contact pour prendre connaissance de la situation précise du joueur et de ses intentions en vue de la fin de saison. Même s’il a pris position sur le dossier au cas où les intentions de départ de Kanté venaient à se confirmer dans les prochaines semaines, le club de la capitale garde une marge de manœuvre plutôt faible. En effet, comme révélé par Le 10 Sport, le milieu de terrain de Chelsea privilégie toujours un départ vers le FC Barcelone ou le Real Madrid, voire un autre ténor de Premier League, s’il venait à quitter Stamford Bridge.