Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris de nouveau pris au piège par un joueur en fin de contrat…

Le PSG, qui veut éviter que se reproduise le cas Rabiot, se retrouve dans une situation potentiellement délicate sur certains joueurs.

Le Paris Saint-Germain, qui a dû se résoudre au départ d'Adrien Rabiot libre en fin de saison, pourrait bientôt se retrouver fragilisé sur la situation contractuelle de plusieurs joueurs. Comme évoqué par Le 10 Sport, la position actuelle du club de la capitale au sujet d'Edinson Cavani n'est pas évidente. Cavani n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain. Le PSG doit donc le vendre en fin de saison, afin d'éviter un nouveau cas Rabiot, sachant qu'une nouvelle prolongation de l'Uruguayen, âgé de 32 ans, n'est pas à l'ordre du jour. Le problème, c'est que Cavani ayant un très gros salaire, il ne sera pas facile de lui trouver un club. L'Atletico Madrid était intéressé et pouvait s'aligner sur son salaire, mais le club madrilène vient de recruter Alvaro Morata

Meunier en plus de Cavani ? 

Le PSG pourrait se retrouver dans la même optique avec Thomas Meunier. Le Belge n'aura plus qu'un an de contrat l'été prochain, et le club de la capitale devra sans doute le mettre sur le marché. Comme révélé par Le 10 Sport, Everton a commencé à se pencher sur le dossier Meunier, sans pour l'instant aller plus loin qu'une première prise d'information. 

Articles liés