Alors que Laurent Blanc serait fragilisé au PSG, les dirigeants parisiens auraient noué un premier contact avec Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid.
Alors que le Paris Saint-Germain peine à retrouver son meilleur niveau cette saison, Laurent Blanc concentre de nombreuses critiques. Le coach parisien serait même fragilisé au sein du club de la capitale. Comme Le 10 Sport, Diego Simeone, le coach argentin de l'Atletico Madrid, est une cible privilégiée par les dirigeants parisiens.
LE PSG AURAIT CONTACTÉ DIEGO SIMEONE
Selon les informations de l’émission de télévision espagnole El Chiringuito, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient contacté DiegoSimeone. Il s’agirait d’une première prise de contact avec le technicien argentin afin de s’attacher ses services pour la saison prochaine. Interrogé il y a peu dans Telefoot, l’entraîneur de l’Atlético Madrid avait ouvert la porte au PSG.
Unos vienen y otros... ¿SE VAN? Aquí tienes el posible FUTURO del Cholo: http://t.co/YINQv6Bu5w #ElChiringuitoDeNeox pic.twitter.com/OCjQRHQEJa
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) 28 Décembre 2014
« TOUTES LES PORTES SONT OUVERTES »
« Le Paris Saint-Germain ' Ce club progresse. Ils construisent une grande équipe avec des joueurs de renom. Mais il faut choisir des joueurs qui comprennent tout le chemin à faire pour parvenir à l’objectif si grand de remporter la Ligue des Champions. Mon avenir ? Je ne me vois pas dix ans dans la même équipe. Je ne suis pas quelqu’un de patient. Entraîner en France ? Toutes les portes sont ouvertes », avait confié DiegoSimeone.