Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ annoncé d'un espoir qui agacerait au plus haut point le PSG

Alors que Manchester City et le PSG sont actuellement les deux meilleures équipes d’Europe, les Citizens seraient décidés à aller chiper un jeune du centre de formation parisien. Ce qui ne plairait pas au PSG.

Claudio Gomes, capitaine de l’équipe U19 du Paris Saint-Germain et international français U18, s’entraine régulièrement avec les pros parisiens depuis la reprise de janvier. Barré par une grosse concurrence au milieu de terrain symbolisée par Marco Verratti, Adrien Rabiot et même le nouveau venu Lassana Diarra, Claudio Gomes ne semble pas pouvoir prétendre à une once de temps de jeu avec le groupe professionnel. Le jeune joueur serait d'ailleurs actuellement sur le point de signer avec Manchester City, ce qui ne plairait pas au PSG.

Paris n’apprécie pas la démarche

Selon L’Equipe, le transfert de Claudio Gomes (17 ans) à Manchester City est sur le point d’être bouclé. Le quotidien annonce que le PSG n’aurait pas apprécié la cour orchestrée par les Citizens envers le jeune milieu. En effet, les Parisiens souhaitaient le conserver car il représentait un véritable symbole, en tant que jeune leader, français et formé au club de surcroit. Face à cela, Gomes pourrait même ne pas reporter le maillot du PSG jusqu'à la fin de la saison.. 

Articles liés