Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris a une marge de manoeuvre sur le dossier Guardiola !

Les dernières affirmations de l'agent de Guardiola laissent clairement une ouverture pour le projet du PSG avec le coach catalan.

Comme révélé par le10sport.com, les propriétaires qataris du PSG ont lancé des premières approches auprès de Josep Guardiola, par l'entremise de Xavi, dans l'optique d'une arrivée du duo au Parc des Princes en juin 2021, date de la fin du  contrat de l'entraîneur à Manchester City. Ce projet vient de gagner en consistance ces dernières heures.

Guardiola a les idées claires

En effet, l'agent de Josep Guardiola Josep Maria Orobitg a clairement affirmé dans les colonnes de Sport que le technicien catalan ne partirait pas en fin de saison et qu'il irait au bout de son contrat en juin 2021 : « Guardiola va toujours au bout de ses contrats. Actuellement, il a un contrat qui se termine en juin 2021 ». L’agent a également confirmé l’existence d’une clause permettant au coach de se libérer à la fin de la saison, tout en indiquant Guardiola ne souhaitait pas l'activer. Le PSG se retrouve donc avec une véritable marge de manoeuvre sur le dossier.

Articles liés