Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris à l’affût d’une fin de contrat XXL !

En fin de contrat dans un an, le gardien David De Gea plait beaucoup au PSG, qui pourrait s’y prendre bien en avance pour attirer le portier espagnol.

Le poste de gardien de but ne fait toujours pas l’unanimité. Entre Buffon, Aréola et même Trapp, aucun portier n’a vraiment convaincu le staff parisien jusqu’ici. Dès lors, le PSG reste attentif à la situation de David De Gea, qui sera en fin de contrat en juin 2020. L’Espagnol pourrait se lasser du manque de compétitivité de Manchester United, incapables de jouer les premiers rôles en Premier League.

Un énorme coup à réaliser

Etant considéré comme l’un des tous meilleurs gardiens au monde, David De Gea est peut-être la pièce manquante au PSG. Evalué à 70 millions d’euros, le gardien de la Roja sera libre de négocier avec le club qu’il souhaite à partir du 1er janvier 2020. Sinon, les dirigeants parisiens pourraient tenter de négocier avec Manchester United dès cet été, forts de la situation contractuelle de l’Hispanique. En effet, on imagine mal les Mancuniens laisser leur gardien quitter le club libre à l’été 2020, compte tenu de sa valeur. Quoi qu’il en soit, le PSG serait bien inspiré de garder un œil sur la situation du gardien espagnol.

Articles liés