Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Paredes ? Le profil de Thiago Mendes aurait été plus cohérent»

Recruté par le PSG lors du dernier mercato hivernal, Leandro Paredes ne correspond pas aux attendes du club de la capitale selon Pierre Ducrocq, qui aurait plutôt misé sue Thiago Mendes.

Au même titre que Julian Weigl (Borussia Dortmund) et Allan (Naples), le PSG a longtemps songé à recruter Thiago Mendes (LOSC) lors du dernier mercato de janvier avant de finalement jeter son dévolu sur Leandro Paredes. L’international argentin, recruté en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a coûté pas moins de 47M€ au PSG. Et Pierre Ducrocq, ancien joueur du club de la capitale, a critiqué ce recrutement de Paredes dans les colonnes de L’Equipe.

« Ce n’est pas un 6 »

« Je me suis presque fait critiquer quand je disais que son profil ne correspondait pas à ce dont avait besoin Paris à court terme. Ce n’est pas un chien, ce n’est pas un 6 qui va poser des semelles. Non, c’est un Verratti en moins technique. Ça me paraît très cher. Quand je vois le profil de Thiago Mendes et son prix évalué, je me dis que ça aurait peut-être été plus cohérent », lâche l’ancien joueur du PSG.

Articles liés