Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Où en est le dossier Matuidi ? La réponse

Blaise Matuidi

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Blaise Matuidi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et le dossier ne semble pas sur le point de progresser, selon les informations du Parisien.

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, Manchester City, Naples ou encore Manchester United, Blaise Matuidi devrait faire passer des moments plutôt pénibles aux dirigeants du PSG dans les mois qui viennent. Alors que son contrat prendra fin en juin, l’international tricolore sera libre de s’engager avec n’importe quel club à partir du 1er janvier…

RIEN DE NEUF AVANT LA FIN DE SAISON ?

À l’occasion d’un chat organisé avec un journaliste du Parisien, spécialiste du PSG, ce dernier explique que le dossier Blaise Matuidi est plus que jamais au point mort : « La prolongation de Matuidi ? Elle sera effective dès que le litige entre le joueur, son ancien agent (Bernès) et le nouveau (Raiola) sera réglé. A priori en fin de saison seulement », explique t-il, précisant donc que le dossier Matuidi est actuellement au point mort.

« AU PSG DE MONTRER S’IL VEUT QUE JE CONTINUE »

« Mon contrat ? Non je n’ai pas prolongé. J’entends beaucoup de choses. Je suis aujourd’hui un joueur du PSG. Il me reste moins d’un an de contrat. C’est dommage qu’on raconte des bêtises. Au PSG de montrer s’il veut que je continue sur la durée », expliquait Blaise Matuidi fin octobre, sa dernière explication officielle quant à son avenir au PSG.

Articles liés