Mercato - PSG : «On pensait qu’après Neymar, le PSG n’allait pas oser mettre une 2ème bombe»
Amadou Diawara

Alors que le PSG a réalisé le double coup Neymar-Mbappé, Rolland Courbis n’a pas manqué de féliciter le club de la capitale.

Le PSG a frappé très très fort. Lors du même mercato, le club de la capitale a recruté Neymar, l’un des meilleurs joueurs au monde et Kylian Mbappé, son potentiel héritier. Pour s’attacher les services de l’international français, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi ont dû batailler avec d’autres grands clubs, dont le Real Madrid et Arsenal. Lors d’un entretien accordé à SFR Sport, Rolland Courbis n’a pas tari d’éloges sur le recrutement XXL du PSG.

«Neymar-Mbappe, ça fait quand même assez peur»

«Le duo Neymar-Mbappe ? Ça fait quand même assez peur. Je me mets un peu à la place des adversaires, ce ne sera pas simple de lutter contre toutes ces armes. Si le recrutement de Neymar et Kylian Mbappé paraît dingue ? Oui, c’est vrai qu’on ne l’imaginait pas. On pensait qu’après la bombe Neymar, le PSG n’allait pas oser mettre une deuxième bombe dans le monde du football. Mais je crois qu’ils ont fait une pierre, deux coups. Ils ont pris un super joueur et un super joueur en devenir, qui plus est français. L’argent va du côté de Monaco qui peut réinvestir avec des joueurs venant de France. Je trouve très adroit de la part du PSG d’avoir récupéré dans la même intersaison un joueur français, et certainement le meilleur joueur français en devenir, et Neymar, qui fait partie des meilleurs joueurs de la planète », a-t-il jugé.

Articles liés