Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Marchisio afficherait une préférence claire pour son avenir !

Alors que le PSG s’intéresse très fortement à Claudio Marchisio, le joueur libre de tout contrat souhaiterait découvrir la Liga, où le FC Séville et le Bétis apprécieraient son profil.

Il y a quelques heures, la Juventus libérait Claudio Marchisio de son contrat. Du haut de ses 32 ans, le milieu de terrain reste une référence à son poste. Malgré les graves blessures qu’il a récemment subies, il ne manque pas de convoitises. En effet, comme vous le révèle Le10Sport ce samedi, l’Olympique de Marseille a refusé le profil de Claudio MarchisioToujours selon Le10Sport, Gianluigi Buffon a appelé Claudio Marchisio pour qu’il rejoigne le PSG. De son côté, l’ancien joueur de la Juventus afficherait une préférence pour son avenir.

Claudio Marchisio souhaiterait rejoindre la Liga !

En effet, d’après les informations de Sport Mediaset, Claudio Marchisio serait fortement intrigué par la Liga. Toujours d’après le quotidien transalpin, deux clubs du championnat espagnol s’intéresseraient à Claudio Marchisio. Il s’agirait du FC Séville, qui souhaiterait le recruter pour compenser le départ de Steven N'zonzi, mais également du Betis.

Articles liés