Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM/LOSC : Boufal, Rolando... Un club les aurait supervisés !

Si le mercato hivernal va bientôt fermer ses portes, certains clubs continuent de travailler d’arrache-pied pour l’été prochain. C’est notamment le cas de l’Inter Milan…

« Boufal ? On ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le football et parfois il y a des offres qu’on ne peut pas refuser. Mais on n’en est pas là. On n’a pas sur la table l’offre qu’on ne peut pas refuser et on ne la cherche pas à l’avoir », déclarait récemment Jean-Michel Vandamme. Si aucune offre n’est donc visiblement arrivée sur le bureau du directeur général adjoint du LOSC pour Sofiane Boufal, ce dernier continue de susciter l’intérêt de beaucoup de clubs, dont le PSG et l’Inter Milan. Ce dernier aurait même supervisé le joueur vendredi soir au Stade Vélodrome. Mais pas seulement, puisque Rolando aurait également été observé.

Rolando et Boufal toujours dans le viseur de l’Inter ?

En effet, selon les informations de Sky Sport Italie, le club italien aurait profit du match entre l’OM et le LOSC de vendredi soir (1-1) pour faire coup double : Superviser et Sofiane Boufal et Rolando. Si un départ pour les deux est à exclure pour ce mercato hivernal, les deux pourraient faire objet d’une offre l’été prochain. La prestation du milieu offensif du LOSC aurait notamment marqué les émissaires de l’Inter Milan, et ce malgré les quelques ratés de Boufal devant le but. Affaire donc à suivre…

« Le PSG, un projet qui m’intéresse »

Récemment interrogé au micro de TéléfootSofiane Boufal répondait à l’intérêt annoncé du PSG : « Le PSG est un club qui fait rêver, c’est la seule équipe française qui peut gagner une coupe d’Europe actuellement. Le projet du club est magnifique. Il fait partie du top 3 ou top 4 européen. Il y a cet objectif d’attirer de grands joueurs mais aussi des jeunes prometteurs. C’est un projet qui m’intéresse, bien sûr ».

Articles liés