Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Les dernières précisions sur le dossier Aurier

Serge Aurier est sûrement le latéral droit qui a le plus la côte sur le marché des transferts. Le PSG, l’OM et surtout Arsenal se sont penchés sur son cas, mais Alain Casavona a tenu à mettre les choses au point.

C’est l’une des révélations de Ligue 1 cette saison. Serge Aurier est actuellement l’un des arrières droits les plus côtés sur le marché des transferts. Auteur de bonnes prestations avec la Côte d’Ivoire pendant la Coupe du monde, il ne devrait pas rester à Toulouse la saison prochaine. Courtisé par le PSG, l’OM  mais également Arsenal qui voudrait en faire le remplaçant de Bacary Sagna, Serge Aurier n’est pour autant pas encore parti selon son coach Alain Casanova.

« POUR L’INSTANT, SERGE EST UN JOUEUR DU TFC »

Le coach du TFC Alain Casanova s’est exprimé sur l’avenir de son latéral droit pour le journal La Dépêche : « il n’y aura peut-être pas d’autres arrivées car l’effectif est fourni. Même en cas de départ de Serge Aurier ? Oui puisqu’on a prolongé le contrat de Ninkov. On a Akpa Akpro, Mihai Roman qui est polyvalent et puis les jeunes qui poussent. On a des solutions à l’intérieur même du groupe. Pour l’instant, la question ne se pose pas. Serge est un joueur du TFC. Il faut le laisser digérer sa Coupe du monde avant tout. » Pas sur pour autant qu’il reste au TFC.

« ARSENAL, ÇA NE SE REFUSE PAS »

En avril dernier, Serge Aurier déclarait d’ailleurs qu’un départ à Arsenal n’était pas à exclure. « Arsenal, ça ne se refuse pas. Vous pouvez demander à n’importe quel joueur s’il aimerait jouer à Arsenal, je pense qu’il répondrait positivement sans hésiter. C’est un club mythique, on sait que beaucoup de Français ont marqué l’histoire du club. C’est sûr qu’Arsenal ça fait rêver ».Pourtant, selon les dernières informations, c’est le PSG qui tiendrait la corde.

Articles liés