Les dirigeants de l’AS Monaco auraient l’intention de faire un blitz en Belgique pour arracher Youri Tielemans à la concurrence du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille.
Décidément, Youri Tielemans semble avoir toute l’Europe à ses pieds. La nouvelle pépite belge est dans le viseur du Paris Saint-Germain, de l’AS Monaco, de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, mais également de plusieurs clubs étrangers comme la Juventus, l’Inter et le Milan AC. À seulement 19 ans, il devrait vivre un été très chaud, puisque tout porte à croire qu’il quittera Anderlecht à la fin de la saison.
Le blitz de l’AS Monaco pour Tielemans !
Face à cette énorme concurrence, on voudrait jouer la carte de la surprise du côté de la Principauté. D’après les informations exclusives de Calciomercato, l’AS Monaco aurait l’intention de prendre tout le monde de vitesse, puisque des émissaires du club auraient fait le voyage jusqu’à Bruxelles. Leur mission ? Établir au plus vite des contacts solides avec l’entourage de Youri Tielemans et atteindre un accord avec les dirigeants d’Anderlecht, afin de berner le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et les autres courtisans du Diable Rouge.