Dans le viseur de nombreux clubs, Diadié Samassekou aurait fait un détour par Paris ces derniers jours. Le PSG pourrait donc avoir lancé les grandes manoeuvres.
« L’OM, le PSG comme d’autres clubs étrangers le suivent, mais c’est Leipzig qui a la main sur le dossier. » Comme expliqué récemment par un proche du dossier, Diadié Samassekou est dans le viseur du PSG et de l’OM, mais c’est bien Leipzig qui a l’avantage dans ce dossier compte tenu du fait que le jeune milieu de terrain malien évolue actuellement au RB Salzbourg. Ce n’est pas pour autant que la direction parisienne abandonne ce dossier.
Samassekou de passage à Paris ?
En effet, selon les informations du média autrichien Krone, Diadié Samassekou a profité du fait de ne pas être utilisé pas le sélectionneur du Mali contre le Japon (1-1) afin de se rendre à Paris « où il pourrait rester plus longtemps l’été prochain » comme l’explique le média sans préciser la nature de cette visite. Également dans le viseur du Borussia Dortmund, de l’OM et bien évidemment de Leipzig, le milieu de terrain de Salzbourg sera au cœur des attentions lors du prochain mercato estival.