Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Grosse concurrence pour Al-Khelaïfi et McCourt avec André Silva ?

Auteur d’une grande saison avec le FC Porto, André Silva intéresserait le PSG et l’OM. Mais d’autres cadors européens pourraient également tenter leur chance dans ce dossier lors du prochain mercato.

Et si André Silva (21 ans) était la grande sensation du mercato estival à venir ? Comme le révélait Téléfoot ce dimanche, le PSG et l’OM devraient s’affronter pour attirer le buteur du FC Porto cet été, dont la clause libératoire serait fixée à hauteur de 60M€. Nasser Al-Khealïfi et Frank McCourt frapperaient ainsi un gros coup avec une éventuelle arrivée d’André Silva, mais l’OM et le PSG ne seraient pas seuls dans ce dossier. Loin de là…

Du monde pour André Silva ?

Téléfoot annonce ce dimanche que Chelsea, Manchester City, le Real Madrid et Manchester United en pinceraient également pour André Silva et pourraient donc tenter de le déloger du FC Porto cet été. Et si l’OM apparaîtrait déjà hors-course sur le plan financier dans ce dossier, le PSG devra également mettre les bouchées doubles pour recruter André Silva. Affaire à suivre…

Articles liés