Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : OM, Classico… Cette grande révélation sur Draxler !

Alors que Julian Draxler sera le grand renfort hivernal du PSG, Josuha Guilavogui s’exprime sur son coéquipier de Wolfsbourg et avoue que ce dernier est venu regarder le dernier Classico face à l’OM avec lui.

« Si je l’ai encouragé à rejoindre le PSG ? Pour tout vous dire, Julian m'a demandé mon avis, des conseils aussi, car il y avait beaucoup de clubs sur lui. Je l'ai un peu poussé (vers Paris) », lâchait Josuha Guilavogui ce lundi matin dans les colonnes du Parisien sur le transfert à venir de Julian Draxler au PSG. L’ancien milieu de terrain de l’ASSE a également évoqué le fort intérêt de l’Allemand pour la Ligue 1, et confie même qu’il a suivi le dernier Classico entre le PSG et l’OM (0-0) en octobre dernier.

« La Ligue 1 l’intéresse »

« La Ligue 1 l'intéresse. Mi-octobre, il était venu chez moi pour regarder PSG - OM. Il connaît les joueurs. Pour lui, c'est vraiment énorme de rejoindre le PSG. Notre amitié ? D'abord, on est de la même génération. Puis, Julian, c'est un bon vivant, c'est quelqu'un qui fait beaucoup de blagues. Au début, quand il est arrivé de Schalke, il y avait un peu de distance, mais on s'est rapprochés. Il a pris plus de confiance dans le vestiaire et ça s'est ressenti par la suite », explique Guilavogui.

Articles liés