Passé par plusieurs clubs de Ligue 1 depuis le début de sa carrière, Ryad Boudebouz était annoncé dans le collimateur du PSG et de l’OM par le passé. Le milieu offensif de Montpellier fait le point à ce sujet.
Alors qu’il s’apprête à croiser le fer avec le PSG ce samedi (17h), Ryad Boudebouz se prononce sur le club de la capitale. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, le milieu offensif algérien de Montpellier revient sur son parcours et les nombreuses spéculations dont il a pu faire l’objet avec le PSG et l’OM, à l’époque où il évoluait encore au FC Sochaux.
« Il y a eu beaucoup de rumeurs à mon sujet »
« Si j’ai eu la fin mot de l’histoire sur l’intérêt du PSG à mon égard en 2011-2012 ? Pas du tout. Mais, quand j'étais plus jeune, il y a eu beaucoup de rumeurs à mon sujet. L'OM, le PSG, l'Inter... Et quand tu as moins d'expérience, tes yeux brillent. Tu écoutes, tu te dis que c'est possible », explique Ryad Boudebouz, qui a donc espéré rejoindre le PSG et l’OM il y a quelques années. Finalement, l’international algérien rejoignait Bastia durant l’été 2013 avant de débarquer à Montpellier lors du dernier mercato estival.