Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG/OM/ASSE : Stambouli, les dernières tendances pour son avenir

Benjamin Stambouli, Montpellier

Annoncé avec insistance sur le départ, Benjamin Stambouli n’a toujours pas quitté Montpellier. Et alors que les prétendants ne manquent pas, le joueur serait déterminé à changer d’air avant la fin du mercato.

De quoi sera fait l’avenir de Benjamin Stambouli à Montpellier ? Annoncé dans le collimateur du PSG, de l’OM, de l’ASSE, de Swansea ou encore de la Fiorentina, le milieu de terrain (ou défenseur central) devrait changer d’air dans les prochains jours. Mais en attendant, le dossier semble au point mort…

MONTPELLIER ATTEND PLUS POUR STAMBOULI

L’Equipe annonce dans son édition du jour que la récente offre de 3M€ de la part de Swansea aurait été jugée insuffisante par les dirigeants de Montpellier, qui envisagent pourtant toujours le départ de Benjamin Stambouli. De son côté, le joueur serait également déterminé : « En contact avec la Fiorentina et Swansea, Benjamin Stambouli, à son avantage hier, veut quitter le club », précise l’article du quotidien sportif.

« LE PSG A APPELÉ POUR SE RENSEIGNER »

Joint en exclusivité par Le 10 Sport mi-juin, Louis Nicollin avait confirmé un intérêt du PSG pour Benjamin Stambouli : « Stambouli ? Olivier Létang a appelé mon fils pour se renseigner mais ce n’est pas allé plus loin. Nous, on n’a pas fixé de prix. Qu’ils nous fassent une offre et point barre. A partir de 5 millions on commencera à discuter », expliquait le dirigeant de Montpellier.

Articles liés