Agacé par les rumeurs de départ de Benjamin Stambouli, Rolland Courbis s’est exprimé sur la situation instable du milieu de terrain montpelliérain…
Courtisé par de nombreux clubs en France (PSG ? OM ? ASSE ?) et en Europe (Newcastle ? Bundesliga ?), Benjamin est toujours un joueur de Montpellier. Dans des propos rapportés par le Midi Libre, son entraîneur RollandCourbis s’est agacé de voir une situation qui peine à se décanter.
UNE SITUATION INSTABLE
Interrogé par le Midi Libre, RollandCourbis a tenu à exprimer son mécontentement quant à la situation de son joueur. Le technicien montpelliérain estime avoir besoin de savoir rapidement si son joueur partira ou non, afin de préparer les futures échéances de la meilleure façon possible. « “Benji“ est très “pro“, de cela, je ne suis pas surpris. En revanche, je suis très embêté par la situation actuelle. Dois-je aligner Stambouli face à Bordeaux, samedi, pour le premier match de Ligue 1 ? À ce jour, je n'en sais rien », a-t-il déclaré.
PORTO TIENT LA CORDE
S’il est toujours un joueur de Montpellier, BenjaminStambouli se rapprocherait de plus en plus du FC Porto. Les Portugais auraient fait du joueur de 23 ans l’une de leurs priorités dans ce mercato estival. Le jeune défenseur serait d’ailleurs très favorable à l’idée d’un départ, lui qui avait déjà déclaré en mai dernier qu’il ne fermerait pas la porte à un départ du MHSC. Le montant de son transfert pourrait avoisiner les 9 millions d’euros.