Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang souhaiterait récupérer une pépite du PSG !

Qualifié pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa, le Stade Rennais souhaite se renforcer cet hiver, et songerait notamment à se faire prêter Yacine Adli.

Grand espoir du Paris Saint-GermainYacine Adli a failli suivre l’exemple de Claudio Gomes cet été. En effet, à l’image de son compère au milieu de terrain dans les équipes de jeunes du PSG, qui a rejoint Manchester City, Adli aurait pu partir avant la signature de son premier contrat professionnel avec son club formateur. Arsenal a longtemps tenté sa chance avant qu’il ne paraphe finalement son bail qui le lie au PSG jusqu’en 2021.

Rennes veut le prêt d’Adli

Mais Yacine Adli ne joue pas sous les ordres de Thomas Tuchel et pourrait donc aller chercher du temps de jeu en prêt cet hiver. Ainsi, selon les informations de Paris United, le Stade Rennais est très intéressé par la possibilité d’obtenir le prêt du jeune milieu de terrain du PSG. Il faut dire qu’Olivier Létang, actuel président du club breton, était son représentant lorsqu’il travaillait pour Sport Invest UK. Par conséquent, l’ancien directeur sportif du PSG pourrait bien activer son réseau pour le plus grand bonheur de Julien Stéphan.

Articles liés