Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Olivier Létang aurait déjà une porte de sortie !

L’aventure d’Olivier Létang semble toucher à sa fin au PSG. Mais le directeur sportif semble avoir déjà trouvé son lieu d’atterrissage.

Selon L'Équipe, lundi, Olivier Létang aurait démissionné de son poste de directeur sportif du PSG, à la suite de l'échec en huitième de finale de Ligue des Champions. Le Français met fin à son aventure au PSG, une saison à peine après avoir obtenu son poste dans le club parisien. Olivier Létang était notamment le directeur sportif adjoint de Leonardo en 2012.

Direction le nord

Selon le Parisien, Olivier Létang devrait prendre la direction du nord vers le RC Lens, actuellement troisième de Ligue 2. Le dirigeant de 44 ans aurait déjà un accord avec le club artésien pour un poste de directeur sportif. Il prendra donc la place de Jocelyn Blanchard. Olivier Létang devrait prendre place pour la saison 2017-2018, et pourra aider le RC Lens à améliorer ses projets. Comme l’amélioration du centre de formation ou encore le nouveau partenariat avec l’Atlético Madrid qui a racheté 34,6 % du club.

Articles liés