Alors que Monchi continue à faire des appels du pied au PSG, Christophe Dugarry estime que son arrivée ne serait pas bonne idée pour le PSG.
« J’ai travaillé de manière magnifique pendant trois ans et demi avec Unai. Il y avait une symbiose totale et nous avons atteint des objectifs inimaginables. j’aimerais travailler à nouveau avec lui parce que c’est un entraîneur magnifique », lâchait récemment Monchi. Très proche de l'AS Rome, l'ancien directeur sportif sévillan semble toutefois toujours espérer une possible arrivée au PSG, et la récente démission d'Olivier Létang (selon L'Équipe) peut le faire espérer. Mais Christophe Dugarry n'espère pas voir le fameux dirigeant débarquer du côté de Paris...
« Il faut restructurer ce club et mettre quelqu’un identifié PSG »
« Il faut restructurer ce club et mettre quelqu’un identifié PSG. Un ancien joueur compétent, pas juste un ancien joueur. Monchi je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il faut des dirigeants forts au PSG désormais, quand on voit ce qu’il est passé avec Aurier, Ben Arfa, etc », explique le désormais consultant RMC.