Meilleur buteur de Ligue 1, Alexandre Lacazette serait courtisé par de nombreux clubs et notamment le PSG. L’attaquant de l’OL devrait bientôt être fixé pour son avenir.
Pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, le PSG aurait coché le nom d’AlexandreLacazette. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a d’ailleurs révélé que l’international français était d’accord pour rejoindre les Champions de France. Néanmoins, dans ce dossier, Jean-Michel Aulas ne va pas se laisser faire et va tout tenter pour le garder.
UNE RÉUNION POUR UNE PROLONGATION ?
Avec la qualification en Ligue des Champions et le nouveau stade de l’OL, Jean-Michel Aulas souhaiterait encore conserver Alexandre Lacazette. Face à l’intérêt des grands clubs, l’OL souhaiterait le prolonger. Comme l’indique L’Equipe, une réunion devrait avoir lieu mercredi prochain entre les différentes parties pour discuter d’une prolongation. Et l’attaquant serait d’ailleurs conquis par cette proposition qui lui offrirait par la même occasion un salaire plus important. Concernant un bon de sortie inclus dans cette prolongation, Aulas a avoué : « Il y aura au moins une prolongation. Le bon de sortie existe toujours quand il y a une offre qu’on ne peut refuser ».
« IL SE POSERA SÉRIEUSEMENT LA QUESTION »
Alors que Jean-Michel Aulas souhaiterait prolonger Alexandre Lacazette, il pourrait également le vendre pour rééquilibrer les comptes de l’OL comme l’a récemment indiqué une source proche du dossier : « La balle est plutôt dans le camp d’Aulas. S’il reçoit une proposition à plus de 40 M€, avec des bonus, il se posera sérieusement la question. Benzema était parti à peu près pour ce montant au Real en 2009. Et si ce type de proposition arrive rapidement, l’affaire pourrait être bouclée avant la fin du mois de juin et la clôture du bilan 2014-15. Cela permettrait à l’OL de repasser dans le positif. Un signal fort pour la Bourse et d’éventuels partenaires ou investisseurs avant l’entrée dans le nouveau stade ».