Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL/OM/ASSE : Le point sur l’avenir de Clément Chantôme

Clément Chantôme

Sur le point d’enregistrer la signature de Serge Aurier, le PSG n’aurait pas inclus Clément Chantôme dans la transaction.

Prêté à Toulouse la saison dernière, Clément Chantôme est revenu au PSG et participe actuellement à la préparation du club de la Capitale. Alors que la possibilité d’un échange (+ argent) avec Aurier a été évoqué, le latéral toulousain va s’engager avec le PSG contre une somme avoisinant les 10 millions d’euros. Et pendant ce temps-là, Chantôme patiente.

CHANTÔME PREND SON TEMPS

« Le milieu de terrain, encore sous contrat pour un an avec Paris, ne retournera pas dans l’immédiat à Toulouse où il avait été prêté la saison dernière. International à une reprise, il préfère prendre son temps avant de décider » assure Le Parisien ce mercredi. Pour rappel, de nombreux clubs de Ligue 1 ont été annoncés dans la course au milieu parisien : ASSE, OL, OM, RC Lens

QUAND CHANTÔME ÉVOQUE L’OM

« L’OM ? Je ne pourrais pas faire ça. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG, c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs », expliquait Clément Chantôme début mars.

Articles liés