Alors que Newcastle aurait récemment formulé une offre pour Alexandre Lacazette, également ciblé par le PSG, l’entraîneur des Magpies a mis les choses au clair à ce sujet en conférence de presse.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début décembre, Alexandre Lacazette sera relancé par le PSG si Ezequiel Lavezzi est amené à quitter le club de la capitale avant la clôture du mercato hivernal. En attendant, c’est Newcastle qui aurait pris les devants pour le buteur de l’OL, avec une offre annoncée de 25M€ la semaine passée. L’entraîneur anglais Steve McClaren a fait le point à ce sujet vendredi en conférence de presse.
« Il n’y a rien eu pour le moment »
Alors qu’Alexandre Lacazette ou encore Loïc Rémy ont été annoncés comme des pistes chaudes pour Newcastle, le technicien britannique a nié en bloc devant les médias : « Il n’y a rien eu (...) Vous pouvez dire des noms, on niera parce qu’il n’y a rien eu pour le moment (...). Cela fait partie du théâtre qu’est le mercato d’hiver. Il y a une frénésie médiatique à cocher des noms ici et là ». Une bonne nouvelle pour le PSG dans le cadre de son intérêt pour Lacazette ?
Aulas compte sur lui
Le président de l’OL a récemment rappelé son attachement à Alexandre Lacazette en dépit des spéculations sur son avenir : « Concernant Alexandre, je suis persuadé qu’il va revenir à son plus haut niveau après sa blessure, avec son équipe de cœur qu’est Lyon. J’ai même l’intuition qu’il sera le premier buteur du stade. Il sera là pour encore quelque temps, car Lyon ne peut plus être au plus haut niveau qu’avec des joueurs de sa qualité ».