Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Trois prétendants engagés dans le dossier Lacazette ?

En pleine bourre en cette fin de saison, Alexandre Lacazette serait dans le viseur de plusieurs clubs dont l’Atlético Madrid. Mais l’attaquant de l’OL ne ferme pas la porte à une prolongation d'un an.

« Ce serait très injuste qu’Alexandre Lacazette ne soit pas à l’Euro », expliquait Jean-Michel Aulas sur Twitter. Sans cesse aux petits soins avec les joueurs de l’Olympique Lyonnais, l’illustre président rhodanien vante souvent les qualités de ses joueurs. Si Alexandre Lacazette performe en cette fin de saison, l’attaquant a perdu de sa superbe après un exercice 2014-2015 flamboyant. Pourtant, le Français serait courtisé par plusieurs clubs de premier rang.

Lacazette pourrait aller l’Atlético ou West Ham mais…

Comme le révèle L’Équipe, West Ham et l’Atlético Madrid aimeraient s’attacher les services d’Alexandre Lacazette après que Tottenham se soit positionné sur le dossier. L’année passée déjà, de nombreuses équipes faisaient les yeux doux au joueur formé à l’OL. Ce dernier avait décidé de rester en Ligue 1 après une gestion de son cas par Jean-Michel Aulas sujet à polémique. Mais Lacazette n’aurait pas la ferme intention de quitter Lyon à tout prix. Le buteur ne partirait que si son transfert lui faisait franchir un cap. Autrement dit, la pépite lyonnaise veut du temps de jeu. Le message est passé.

Articles liés