Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - PSG/OL : Lacazette aurait enfin tranché pour son avenir !

Durant ce mercato, l’avenir d’Alexandre Lacazette a fait énormément parler. L’attaquant est courtisé par de grosses écuries européennes. Après de longues semaines de discussions, le Français aurait enfin pris une décision.

Du côté de l’OL, le feuilleton de l’été va enfin prendre fin. Après Nabil Fekir ou Anthony Lopes, Jean-Michel Aulas souhaitait absolument prolonger Alexandre Lacazette. Pourtant, aucun accord n’avait pas encore été trouvé. « Cela ne peut pas durer. Il faut prendre une décision dans un sens ou dans l'autre », confiait un proche du dossier. Une décision qui serait enfin prise.

LACAZETTE VA RESTER... ET PROLONGER !

Pour faire face au PSG ou Arsenal, l’OL avait proposé un nouveau contrat à Lacazette avec à la clé un salaire de 4,2 millions d’euros. Une offre que ne voulait pas accepter le Français afin de montrer qu’il n’était pas intéressé par l’argent. Toutefois, comme l’indique L’Équipe, dans les jours à venir, l’attaquant devrait finalement annoncer son choix de rester, mais également d’accepter la prolongation. Une décision qui devrait donc ravir Jean-Michel Aulas et les supporters de l’OL.

« C’EST SA CARRIÈRE »

Il y a quelques jours, Nabil Fekir avait lui aussi prolongé avec l’OL. L’international français s’était récemment confié sur l’avenir de Lacazette. « Si l’avenir de Lacazette m’inquiète ? Non. Alex est assez grand pour savoir ce qu’il fait. C’est sa carrière. À lui de la régler », a-t-il expliqué, avant de revenir sur son entente avec l’attaquant : « On avait quand même joué ensemble avant, au cours de cette rencontre face à Bastia notamment, mais également quelques bouts de matchs. Alex est quelqu’un de facile à jouer, très bon techniquement, qui comprend vite et qui a le ses du jeu. Avec lui, c’est simple. Ç’a accroché tout de suite ».

Articles liés