Alors qu’Alexandre Lacazette est particulièrement courtisé, Jean-Michel Aulas a assuré que l’OL ne compte pas se séparer de ses jeunes joueurs.
Auteur d’un doublé ce dimanche lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Toulouse pour le compte de la 20e journée de Ligue 1 (3-0), Alexandre Lacazette n’en finit plus de briller cette saison. En effet, après 20 rencontres, le buteur de l’OL a trouvé le chemin des filets à 19 reprises. Ainsi, le joueur serait dans le viseur du Paris Saint-Germain et de ManchesterCity. Interrogé dans l’émission Le Club sur beIN SPORTS, Jean-MichelAulas, le président lyonnais, a évoqué l’avenir de l’international tricolore.
« FAIRE CONFIANCE À CETTE JEUNE GARDE »
« Je ne pense pas qu’il y aura des mouvements, sauf en cas de départs. On va faire confiance à cette jeune garde. Vers un départ d’Alexandre Lacazette ? Non, on a fait en sorte d’avoir une gestion sur court et moyen terme. L’objectif est d’être dans les cinq années qui viennent un grand club européen avec un grand stade qui appartiendra au club et une académie. »
« DES DÉPARTS ? ILS NE SONT PAS DEMANDEURS… »
« L’idée, c’est que cette génération ait envie de rester. Il faut qu’on joue l’Europe pour ça afin qu’ils puissent jouer ensemble. Ils ne sont pas demandeurs pour un départ. Il n’y aura pas de départ cet hiver, ni en juin prochain. Manchester City sur Alexandre Lacazette ? Il n’y a pas d’échange. Je les vois pour d’autres sujets, qui sont plus généraux. Il n’y aura pas d’accords pour d’éventuels joueurs », a-t-il ajouté.