Mercato - OL/PSG : La stratégie de Manchester City pour Lacazette !
La rédaction

Soumis aux contraintes du fair-play financier, Manchester City va devoir vendre pour pouvoir recruter Wilfried Bony cet hiver et Alexandre Lacazette l’été prochain.

Alors que les rumeurs s’intensifient autour de Manchester City, d’aucuns s’interrogent sur la capacité de champion d’Angleterre en titre à investir malgré les contraintes du fair-play financier. Le Daily Star semble avoir la réponse puisqu’il révèle ce dimanche que les Citizens vont vendre pour s’offrir la possibilité de renouveler leur effectif dans le secteur offensif.

JOVETIC PRÊTÉ AVEC OPTION D’ACHAT À LA JUVE ?

Alors que l’attaquant de Swansea Wilfried Bony a été érigé au rang de priorité pour cet hiver, Stevan Jovetic devrait prendre la direction de Turin pour financer tout ou partie du transfert de l’Ivoirien. Un prêt avec option d’achat est la solution privilégiée par la Vieille Dame pour le transfert du Monténégrin de 25 ans.

NEGREDO VENDU POUR FINANCER LE TRANSFERT DE LACAZETTE ?

Alvaro Negredo, prêté à Valence jusqu’à la fin de la saison, pourrait lui être définitivement vendu à l’actuel quatrième de Liga pour 30 millions d’euros et permettre ainsi à City d’arracher la signature de l’attaquant de l’OL Alexandre Lacazette l’été prochain. Des transactions qui doivent permettre à Manchester City de maintenir ses comptes à l’équilibre. Un départ d’Edin Dzeko, dont le futur au club est incertain, est également envisagé et pourrait permettre à City d’augmenter sa surface financière. 

Articles liés