Annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors étrangers ainsi que du PSG, Nabil Fékir ne devrait pas quitter l’OL pour autant cet été. D’ailleurs, le milieu offensif lyonnais devrait signer une prolongation de contrat particulièrement juteuse…
Alors que le PSG, Manchester City ou encore Arsenal ont des vues sur Nabil Fékir depuis plusieurs mois, l’international français semble davantage parti pour prolonger son contrat avec l’OL et ainsi continuer sa progression au sein de son club formateur. L’Equipe confirme clairement cette tendance pour le milieu offensif rhodanien, et fait état d’un contrat en or proposé par sa direction.
UN SALAIRE MULTIPLIÉ PAR SIX ?
Selon le quotidien sportif, Nabil Fékir devrait prochainement signer un pont d’or à l’OL : « Alors qu'il touche environ 50 000 euros brut mensuels, il devrait en percevoir environ six fois plus après une prolongation d'une saison supplémentaire qui attend la fin de son contrat avec ses anciens agents pour être finalisée », assure le quotidien sportif. Le PSG et les autres prétendants de Nabil Fékir vont donc devoir se faire une raison…
« C’EST MIEUX DE RESTER »
Le milieu offensif de l’OL avait d’ailleurs confié ces derniers jours qu’il ne bougerait pas cet été : « Mon avenir ? On verra bien ce qui se passera, ce n’est pas moi qui m’en occupe et je laisse mon agent gérer. Rester à l’OL ? Oui, normalement il n’y aura pas de problème. J’ai vu cela avec mon conseiller, ma famille, et le mieux pour moi c’est effectivement de rester à l’OL ».