Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nabil Fékir dégage une tendance pour son avenir !

Brillant cette saison avec l’OL, Nabil Fékir serait très courtisé sur ce mercato estival puisque le PSG et Arsenal lui feraient notamment les yeux doux. Le jeune attaquant rhodanien donne la tendance pour son avenir.

Comme l’expliquait Le Progrès ce dimanche matin, Arsenal et le PSG continueraient de suivre de très près l’évolution du dossier Nabil Fékir à l’OL. Véritable révélation de la saison en Ligue 1, le jeune international français semble davantage se diriger vers une prolongation de contrat plutôt qu’un transfert comme il l’a confirmé ce dimanche au micro de Téléfoot.

« NORMALEMENT, PAS DE PROBLÈME »

« Mon avenir ? On verra bien ce qui se passera, ce n’est pas moi qui m’en occupe et je laisse mon agent gérer. Rester à l’OL ? Oui, normalement il n’y aura pas de problème. J’ai vu cela avec mon conseiller, ma famille, et le mieux pour moi c’est effectivement de rester à l’OL », explique Nabil Fékir, qui devrait donc snober l’intérêt du PSG à son égard cet été.

« FEKIR, JE VAIS L’EMMENER TRÈS HAUT »

Jean-Pierre Bernès, l’agent de Nabil Fékir, a récemment évoqué l’avenir du jeune joueur de l’OL : « Fekir avait une décision à prendre et m’a demandé mon avis. Je lui ai présenté les avantages et inconvénients de chaque choix mais c’est lui qui a pris sa décision. Je n’ai pas la science infuse mais quand je donne un conseil, j’ai peu de chance de me tromper. J’ai aucun mérite, c’est mon métier. Ça fait trente-quatre ans que je suis dans le football, je sais de quoi je parle. Fekir je vais l’emmener très haut... s’il m’écoute ».

Articles liés