Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Oblak, Patricio… Le dossier du gardien relégué au second plan ?

Bien qu’Unai Emery aurait fait part de son intention de recruter un gardien, ce dossier ne serait pas prioritaire pour les Parisiens.

Après avoir été occupée pendant de longues semaines par le dossier Neymar, la direction du Paris Saint-Germain va désormais pouvoir se tourner vers d’autres joueurs. Plusieurs postes sont à renforcer et Unai Emery ne serait pas contre l’idée d’une arrivée d’un nouveau gardien de but compte tenu des prestations d’Alphonse Areola et Kevin Trapp. Mais Antero Henrique n’en ferait pas une priorité.

Le dossier du gardien loin d’être prioritaire ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le recrutement d’un gardien de but ne fait pas partie des chantiers prioritaires d’Antero Henrique. Il faut dire que le directeur sportif du PSG a pu être refroidi par le dossier Jan Oblak dont la clause libératoire s’élève à 100M€, d’autant que le portier slovène n’a aucune intention de quitter l’Atlético Madrid qui est interdit de recrutement jusqu’en janvier prochain. Et sachant que la piste menant à Rui Patricio semble s’éloigner, le club de la capitale devrait se contenter de ses gardiens pour cette saison.

Articles liés