Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet entre Al-Khelaïfi et l’agent de Jan Oblak ?

Alors que la piste menant à Jan Oblak semblait s’être nettement refroidie, une rencontre serait prévue entre Nasser Al-Khelaïfi et l’agent du gardien slovène.

Le Paris Saint-Germain se doit recruter un gardien de but de très haut niveau. Depuis le début de l’ère qatarie, aucun portier n’a fait l’unanimité dans les buts parisiens. Que ce soit Salvatore Sirigu, Kevin Trapp ou encore Alphonse Areola, personne n’a réussi à s’imposer durablement au poste de gardien du PSG. C’est très certainement la raison pour laquelle le club le capitale lorgnerait sur Jan Oblak, le portier de l'Atletico Madrid.

Al Khelaïfi prêt à lever la clause de 100M€ de Jan Oblak ?

Selon les informations du quotidien portugais A Bola, Jan Oblak est bel et bien dans le viseur du PSG. Une réunion serait même prévue entre Miha Mlakar (l’agent du joueur) et Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer un possible transfert. De plus, dans le contrat d’Oblak serait fixé une clause libératoire s'élevant à 100M€, et ce montant ne serait pas un obstacle pour le PSG. La situation pourrait évoluer dans les prochains jours. Affaire donc à suivre...

Articles liés