Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Oblak, De Gea… Et si Antero Henrique préparait un gros coup ?

Alors que la presse étrangère a récemment fait état d’un intérêt du PSG pour Jan Oblak et David De Gea, le club de la capitale serait-il en train de planifier le recrutement d’un grand gardien l’été prochain ?

C’est un fait, avec les présences d’Alphonse Areola et Gianluigi Buffon cette saison dans ses rangs, le PSG peut compter sur deux grands gardiens. Mais comment envisager l’avenir, alors que le contrat du portier français court jusqu’en juin prochain et que le second est âgé de 40 ans ? A en croire les dernières informations qui paraissent dans la presse étrangère, le PSG serait en train d’anticiper l’avenir.

Plusieurs gardiens ciblés pour l’été prochain ?

En effet, comme le révélait récemment la presse anglaise, le PSG envisagerait de recruter David De Gea. Par ailleurs, le dossier Jan Oblak serait toujours d’actualité pour Antero Henrique, et cette tendance laisse clairement entendre que le directeur sportif parisien pourrait se pencher sur le recrutement d’un nouveau portier en fin de saison. Reste à savoir si ces pistes seront effectivement creusées dans les prochains mois…

Articles liés