Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Numéro 10, Pastore… Nenê lâche une confidence sur Neymar !

Ancien numéro 10 du PSG, Nenê se prononce sur l’arrivée de Neymar et explique que c’est lui qui lui a vivement conseillé de demander ce numéro à Javier Pastore au moment de sa signature.

« Je n’étais pas le seul à lui dire de signer à Paris. Je le connais, je sais qu’il aime les défis, il aime quand c’est chaud et qu’il est sous pression. La tranquillité, ce n’est pas trop son truc », expliquait Nenê dimanche dans les colonnes du Parisien sur l’arrivée en fanfare de Neymar au PSG cet été. L’ancien milieu offensif brésilien du club de la capitale, dans ce même entretien, explique que c’est également lui qui a conseillé à Neymar de prendre le numéro 10 du PSG que portait Javier Pastore la saison passée.

« Il faut remercier Javier d’avoir accepté »

« Neymar avec le 10 du PSG ? Oui, c’est vraiment spécial, car c’est mon pote, et il va devenir le meilleur joueur du monde à Paris. C’est marrant mais, lui, il hésitait. Il ne savait pas s’il devait demander le numéro 10 ou le 11. Je lui ai dit : « Mais t’es fou, tu dois prendre le 10 ! » On jouait à Counter-Strike ensemble et on a parlé de ça. Moi, je voulais le voir avec le 10, pas avec le 11. Il faut d’ailleurs remercier Javier d’avoir accepté. Lui, c’est un mec exceptionnel. Et ce n’est pas cette histoire de numéro qui va changer l’importance qu’il peut avoir au club », lâche Nenê.

Articles liés