Alors qu'il était très courtisé en Italie, Mauro Icardi a finalement posé ses valises au PSG. Et cette décision ne reposerait pas que sur le choix personnel de l'attaquant de l'Inter Milan.
Arrivé dans les toutes dernières heures du mercato estival au PSG, Mauro Icardi a réalisé une début de saison au-delà des attentes qui étaient placées en lui. À tel point que son option d'achat de 70M€ représente une bonne affaire compte tenu du niveau et de la facilité d'adaptation du joueur. Pourtant, la saison précédente, Mauro Icardi était en grande difficulté à l'Inter, notamment à cause de son comportement. Le PSG peut donc se réjouir d'avoir accueilli l'Argentin, qui été poussé dans ses bras par l'Inter Milan...
L'Inter ne voulait pas envoyer Icardi en Italie
Goal dévoile d'ailleurs ce vendredi que Mauro Icardi ne disposait pas d'une multitude d'options l'été dernier. Si la Juventus était déjà disposée à l'accueillir, dans le cadre d'un échange avec Dybala, l'Inter ne souhaitait pas renforcer un concurrent direct et aurait ainsi mis son véto quant à cette possibilité. Et cela aurait laissé le champ libre au PSG qui a pu ainsi se renforcer à moindre coup, accueillant ainsi Icardi.