Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisons décisives sur les dossiers Di Maria et Pastore ?

Malgré l’annonce d’Unai Emery samedi en conférence de presse, Angel Di Maria et Javier Pastore seraient bel et bien déterminés à quitter le PSG durant le prochain mercato de janvier. Explications.

« Di Maria et Pastore ? Des informations que j'ai avec eux, eux ne me disent pas qu'ils veulent partir. Ils sont comme ils sont dans l'équipe. Avec Hatem et Lucas nous avons parlé de la possibilité de partir, pas avec d'autres », lâchait Unai Emery samedi après la victoire du PSG contre le LOSC (3-1), laissant entendre qu’Angel Di Maria et Javier Pastore n’auraient pas réclamé de bon de sortie cet hiver. Pourtant, selon les dernières tendances dégagées par Le Parisien ce dimanche, les deux internationaux argentins auraient pourtant tranché concernant leur avenir au PSG.

Di Maria et Pastore auraient confié leurs envies de départ

En effet, le quotidien annonce dans ses colonnes du jour que Di Maria et Pastore auraient confié leurs envies d’ailleurs, à des degrés différents. En clair, et ce malgré le discours affiché par Unai Emery samedi, les deux joueurs pourraient bel et bien quitter le PSG durant le mercato de janvier. Reste désormais à savoir s’ils trouveront preneur pour se relancer…

Articles liés